Esquive Divine

Contrepoint dans les cordes pour une esthète romantique ~ le blog non officiel de Juliette ARMANET ~ l'essentiel de son actualité à travers les médias.

Fan Triste

Publié par ElixuP sur 5 Février 2018, 21:10pm

Catégories : #Album

Fan Triste

Quatre titres "bonus" viennent donc compléter cette édition Deluxe, que je m'empresse de dévorer séance tenante.
Loin de moi l'idée d'être frustré musicalement, mais je reste un peu désemparé après l'écoute de ces nouveaux délices...
Mis à part "Adieu Tchin Tchin" (déjà présent sur l'EP Cavalier Seule) je ne retrouve par l'essence délicate et inclassable des compositions de Juliette ARMANET.
J'insiste pourtant, mais non ; le charme n'opère pas...
Même si "Loulou" ne m'est pas inconnu - l'ayant découvert en concert - je trouve l'ensemble un peu emprunté (brouillon) et impersonnel ; décalé des douze titres originaux de Petite Amie...
Conscient de ces propos très subjectifs et personnel, je décide de conjurer le sort et prends trois décisions, sans appel :
1) Je programme sur mon player Petite Amie et ses douze titres définitivement somptueux (avec en guest "Adieu Tchin Tchin" + "Je Te Sens Venir".
2) Je prends mes places pour son concert du 1er mars.
3) Je réserve ma soirée du 9 février prochain et croise les doigts pour un V !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents